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Clients à la réception de l'hôtel

Créer une expérience client optimale : 6 façons de communiquer avec vos clients

La communication avec vos clients a deux objectifs importants : elle contribue à leur offrir une excellente expérience et vous aide à tisser des relations étroites avec eux afin de les fidéliser. Ils seront ensuite plus enclins à revenir dans votre établissement et à le recommander à d'autres personnes. Passons en revue les 6 principaux moyens de communication clients.

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Logiciel de comptabilité

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Réserver et payer en ligne

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Connectez-vous avec le partenaire de paiement idéal

Paiements en ligne

Paiements en ligne : moins de gestion administrative et une meilleure expérience client !

Payer en ligne

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Est-ce que vous utilisez déjà l’outil gratuit Google Hotel Search ?

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Améliorez votre canal de réservation directe pour augmenter vos revenus !

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Payez moins de commissions en augmentant vos réservations directes !

Check-in vite et sécurisé

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Améliorez vos procédures de facturation grâce à Exact Online

3 Conseils pour accélérer vos check-ins

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Notre nouvelle fonctionnalité!

Accélérez vos check-in grâce à notre nouvelle fonctionnalité !

Moins de commissions grâce à notre Ratebox

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Améliorez le site web de votre établissement

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Augmentez vos réservations directes grâce à un site internet performant

Guest communication: the right message at the right time.

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