Automatisez votre communication client

Automatisez la communication avec vos clients et envoyez-leur le bon message au bon moment, avant, pendant et après leur séjour. Garder le contact tout au long du parcours client vous permet d'améliorer l'expérience client, d'augmenter vos revenus et de fidéliser vos clients.

Gagnez du temps grâce à l'automatisation

Pas assez de temps pourune communication cohérente et efficace avec les clients ? Neperdez plus de temps avec des emails manuels pour chaque réservation. Lafonctionnalité d'envoi d'e-mails automatisés de Bookingplanner vous permet d'optimiser et de simplifier cette tâche d'une manière conviviale.

  • Configurez les e-mails nécessaires une seule fois
  • Programmez leur envoi au bon moment
  • Contactez facilement vos clients, aussi via les OTAs

Utilisez des modèles d'e-mail pratiques

Chaque réservation nécessite un certain nombre d'e-mails destinés à informer les clients et à les guider tout au long de leur séjour. À l'aide de modèles pratiques, composez les bons e-mails et personnalisez-les avec votre logo et vos couleurs.

  • Confirmation de réservation avec un message de remerciement et des informations pratiques.
  • ‍Avant l'arrivée : partagez des infos sur le parking et l’enregistrement et proposez des extras intéressants.‍
  • Après l'arrivée : proposez aux clients des extras et des services supplémentaires et donnez des conseils pour enrichir leur séjour.‍
  • Avant le départ : souhaitez un bon voyage aux clients et incluez les instructions check-out et les infos de paiement.
  • Après le départ : demandez un avis et tenez les clients au courant des promotions.

Améliorez l'expérience client

Restez en contact avec vos clients tout au long de leur séjour et faites en sorte qu'ils se sentent appréciés grâce à des e-mails personnalisés. Fournissez les bonnes informations au bon moment, en veillant à ce que les clients disposent de tous les détails dont ils ont besoin pour passer un séjour agréable et sans encombre.

  • Fournissez des informations pratiques
  • Incluez des conseils sur les lieux d'intérêt à proximité
  • Recommandez des activités ou des restaurants

Augmentez vos revenus grâce à la vente incitative

Grâce à des e-mails automatisés ciblés, vous pouvez facilement proposer aux clients les équipements et les services supplémentaires de votre hôtel. Avant et pendant leur séjour, c'est le moment idéal pour faire de la vente incitative et augmenter vos revenus ! Incitez les clients à réserver des services supplémentaires tels que la location de vélos, le petit-déjeuner, une visite au wellness ou au restaurant, ou encore à commander le service d'étage.

Commencez dès maintenant avec Bookingplanner !

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