Automatisez la communication avec vos clients et envoyez-leur le bon message au bon moment, avant, pendant et après leur séjour. Garder le contact tout au long du parcours client vous permet d'améliorer l'expérience client, d'augmenter vos revenus et de fidéliser vos clients.
Pas assez de temps pourune communication cohérente et efficace avec les clients ? Neperdez plus de temps avec des emails manuels pour chaque réservation. Lafonctionnalité d'envoi d'e-mails automatisés de Bookingplanner vous permet d'optimiser et de simplifier cette tâche d'une manière conviviale.
Chaque réservation nécessite un certain nombre d'e-mails destinés à informer les clients et à les guider tout au long de leur séjour. À l'aide de modèles pratiques, composez les bons e-mails et personnalisez-les avec votre logo et vos couleurs.
Restez en contact avec vos clients tout au long de leur séjour et faites en sorte qu'ils se sentent appréciés grâce à des e-mails personnalisés. Fournissez les bonnes informations au bon moment, en veillant à ce que les clients disposent de tous les détails dont ils ont besoin pour passer un séjour agréable et sans encombre.
Grâce à des e-mails automatisés ciblés, vous pouvez facilement proposer aux clients les équipements et les services supplémentaires de votre hôtel. Avant et pendant leur séjour, c'est le moment idéal pour faire de la vente incitative et augmenter vos revenus ! Incitez les clients à réserver des services supplémentaires tels que la location de vélos, le petit-déjeuner, une visite au wellness ou au restaurant, ou encore à commander le service d'étage.
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